Voilà, un nouveau concert à Fumay cette fois-ci et oui il faut visiter la France.
Nous arrivons de bonne heure comme toujours. Le concert est en plein air, nous avons la chance de pouvoir assister aux balances
Là aussi, pouvoir être là aux balances, c’est notre première mi-temps. C’est l’occasion de se retrouver entre fans, de boire un coup ensemble et de discuter. C’est aussi avoir un aperçu du concert du soir. Les Tri Yann nous repèrent facilement. Ca y est nous sommes dans le concert avec les délires du groupe. Les répétitions ne sont pas tristes.
C’était l’époque où Jean-Louis chantait pique la baleine, pique le baleinier, et me voilà en train de danser devant la scène sur un terrain qui n’est pas fait du tout pour la danse! Et voilà ce qui devait arriver arriva: je casse le talon d’une de mes chaussures!Evidemment, fou rire général et même des Tri Yann!
Bon, pas grave vous allez dire, non évidemment, mais seulement lorsque je viens au concert, je prends le train, et me voilà repartie le lendemain avec une chaussure cassée! super dans les gares! Mais c’est un bon souvenir!
Merci Tri Yann
Thérèse