Sans eux pas de spectacle...Ils sont là des heures avant nous, parfois dès la veille...Ils sont encore là quand on a rejoint nos lits...Parfois ils prennent la route en pleine nuit, après avoir tout rangé, pour aller préparer le concert du lendemain.
Souvent dans l'ombre, ils sont indispensables. Merci à tous les intermittents qui, au fil des concerts, ont travaillé avec le groupe.
Ils installent la scène, réglent les lumières , le son pour nous public et aussi pour les musiciens .Le régisseur veille à ce que tout soit prêt , hébergement, loges etc...
Quand c'était possible, nous montions vers la régie pour les saluer...A Nantes le 11 septembre 2021, nos larmes d'au revoir coulaient. Difficile de se quitter même si on se disait qu'on se recroiserait peut être un jour dans un festival ...ou une salle. D'autres artistes bénéficient maintenant de leur talent.
Jamais nous n'oublierons les lumières magiques de Fred, l'investissement de Chouchou et Pascal pour nous offrir un son au top malgré des conditions pas toujours optimales. Et puis les sourires complices échangés avec Didjeridoo pendant les balances, les rencontres fortuites au hasard d'une route, les pots échangés après des concerts quand le hasard nous le permettait...Nous pensons aussi à tous ceux qui se sont succédés au fil du temps pour assurer le secrétariat, repondre à nos lettres ou mail...